Retour sur le TDJ de Montaigu qui avait lieu Dimanche 5 Mai 2024 au Pôle Sportif Léonard de Vinci, où 26 jeunes du club ont participé !

Poussin 1 :
Dans une unique poule de 6, Lorenzo, pour sa première participation, perd tous ses matchs malgré de beaux points.
Wilhelm gagne un match.
Enfin, Thiago perd uniquement contre le gagnant du tournoi. Il finit 2e, bravo à lui !

Poussin 2 :
Dans une unique poule de 6, Owen pour sa première participation, gagne un match par forfait. Il finit 5e.

Benjamin Top C :
Dans une unique poule de 5, Axel, pour sa première participation perd tous ses matchs.
Enzo gagne un seul match, il finit 4e.
Enfin Aymeric gagne tous ses matchs et remporte le tournoi. Bravo à lui !

Minime Top E :
Dans une unique poule de 6, Paul gagne un match. Il termine 5ème.

Minime Top D :
Dans une poule de 4, Lubin perd tous ses matchs. Il ne sort pas de poule.
Dans la seconde poule, Kilian perd ses deux premiers matchs. Il abandonne avant le troisième match. Bon rétablissement à lui.

Minime Top B :
Dans une poule de 4, Sohan gagne un match et en perd deux. Il ne sort pas de poule.

Cadet/Junior Top E :
Dans une poule de 4, Alexy perd tous ses matchs. il ne sort pas de poule.
Dans la même poule, Alan gagne tous ses matchs. En demi-finale il se débarrasse de son adversaire en 3 sets avant de s'incliner en finale. Très beau parcours.
Dans une poule de 3, Mathieu gagne ses deux matchs. Il bat son adversaire en demi en trois sets avant de s'imposer en finale contre Alan en finale. Bravo à lui !

Cadet/Junior Top D :
Dans une poule de 4, Louka perd tous ses matchs (avec un set perdu 26-24). Il ne sort pas de poule. Dans la seconde poule, Jérémie perd aussi tous ses matchs, il termine 4ème. Dans la même poule, Nino gagne un match, il finit troisième et ne sort pas de poule.

Cadet/Junior Top C :
Dans une poule de 4, Antoine gagne tous ses matchs. Il bat son adversaire facilement en demi avant de s'incliner en trois sets en finale. Bravo à lui.

Cadet/Junior Top B :
Dans une poule de 4, Arthur gagne tous ses matchs. Il bat son adversaire en demi en trois sets avant de s'incliner en finale. Beau parcours.
Dans la seconde poule, Camille gagne aussi tous ses matchs. Il bat son adversaire assez facilement en demi avant de gagner en deux sets la finale contre Arthur. Bravo à lui !

Cadet/Junior Top A :
Dans une poule de 4, Clothaire gagne deux matchs sur trois. Il bat son adversaire en trois sets avant de remporter la victoire en finale contre l'adversaire qui l'avait battu en poule. Bravo à lui.

Cadette/Junior Top B :
Dans une poule de 4,  Lalie perd tous ses matchs. Elle ne sort pas de poule.
Dans la même poule, Capucine gagne un seul match, elle ne sort pas de poule non plus.
Dans la seconde poule, Juliette perd elle aussi tous ses matchs.

Cadette/Junior Top A :
Dans une poule de 4, Léa perd tous ses matchs malgré des scores parfois très serrés.
Même chose pour Elodie dans la seconde poule qui perd tous ses matchs.

Mixte Cadet/Junior Top C :
Première expérience de mixte en tournoi pour les jeunes de Montaigu.
Dans une poule unique de 5, Mathieu et Juliette gagnent un seul match, ils finissent cinquième.
Dans la même poule, Jérémie et Capucine gagnent aussi un match. Ils finissent 4es grâce à un meilleur set average.

Mixte Cadet/Junior Top B :
Dans une unique poule de 4, Arthur et Elodie gagnent un match. Ils finissent 3es

Voilà pour les résultats !
Un grand merci aux jeunes du club pour leur participation, leur aide et leur soutien.
Un grand merci également aux parents et aux joueurs du club qui ont aidé Emmanuel Bihan à coacher les très (très !) nombreux matchs de la journée.