C'est avec beaucoup de fierté et de gratitude que nous clôturons ce weekend riche et dense à l'occasion de notre 7e Tournoi National du BCTM.

Voici un retour sur les résultats de nos joueurs et joueuses sur l'ensemble week-end.

Samedi 18 Novembre 2023 :

Simples :
- Toni ESPOSITO : SH S3 Poule A -> 0 victoire, termine 4e de poule.
- Clothaire DUBOIS : SH S3 Poule C -> 0 victoire, termine 4e de poule.
- Alexandre GENDRON : SH S4 Poule A -> 2 victoires, perd en demi-finale 🥉
- François SEJAULT : SH S5 Poule D -> 3 victoires, s'arrête en demi-finale 🥉
- Rémi ALAPHILIPPE : SH S7 Poule C -> 0 victoire, termine 4e de poule.
- Chloé MECHINAUD : SD S2 Poule A -> 3 victoires, perd en finale 🥈

Mixtes :
- Amandine LAUNAY / Freddy MARCHAND : MX S1 Poule A -> 3 victoires, perdent en demi-finale 🥉
- Mathieu GERVOT / Stéphanie LESCOUL : MX S3 Poule A -> 2 victoires, perdent en 1/4
- Ingrid CAULE / Marc CHARRIEAU : MX S3 Poule B -> 1 victoire, finissent 3es de poule.
- Svitlana KALYNOVSKA / Landry ROY : MX S3 Poule B -> 0 victoire, terminent 4es de poule.
- Clément SERON / Gladys TOUPET : MX S3 Poule C -> 2 victoires, perdent en 1/4.

Dimanche 19 Novembre 2023 :

Doubles :
- Bernard CAPLOT / Sébastien NIMER (SVB85) : DH S2 Poule A -> 1 victoire, finissent 3es de poule.
- Steven ALFAIA / Ludovic MANCEAU : DH S2 Poule A -> 0 victoire, terminent 4es de poule.
- Matthieu DUBOURG / Ludovic FOURNIER : DH S2 Poule B -> 1 victoire, terminent 3es de poule.
- Gaëtan MORVAN / Frédéric BLANLOEIL (ESB44) : DH S3 Poule A -> 1 victoire, finissent 3es de poule.
- Mathieu GERVOT / Emmanuel BIHAN : DH S3 Poule B -> 0 victoire, terminent 4es de poule.
- Clément SERON / Toni ESPOSITO : DH S4 Poule A -> 0 victoire, terminent 4es de poule.
- Chloé MECHINAUD / Magalie BURG : DD S2 Poule A : 3 victoires, perdent en demi-finale 🥉
- Stéphanie LESCOUL / Ingrid CAULE : DD S3 Poule unique -> 3 victoires, terminent 3es de poule sur 5.
- Maud OLLIVEAU / Gladys TOUPET : DD S3 Poule unique -> 0 victoire, termine 5es de leur poule.

Nous remercions encore très chaleureusement tous les bénévoles qui ont permis la réussite de ce tournoi, qu'ils soient adhérents, parents, familles et même amis !