Nous remercions très chaleureusement tous les bénévoles qui ont permis la réussite de ce tournoi, qu'ils soient adhérents, parents, familles et même amis !

Alors, un grand MERCI :
- aux cuisiniers derrière la crêpière ou qui ont attendu que l'eau des pâtes bout,
- aux pâtissiers, créateurs de gâteaux délicieux,
- aux banquiers qui ont manié avec dextérité le TPE,
- aux gros bras qui ont porté le matériel,
- aux informaticiens qui ont installé les écrans,
- aux mathématiciens qui ont enregistré les scores,
- aux animateurs et leur micro,
- aux gestionnaires sportifs,
- aux coachs et agents des joueurs,
- aux spectateurs,
- à toutes ces petites mains volontaires qu'on a vues et celles dans l'ombre.

Nous remercions bien sûr nos sponsors: +2BAD, BRIOCHES FONTENEAU, CRÉDIT MUTUEL, ORANGE BLEUE, BIOCOOP, EIFFAGE, MONTAIGU-VENDÉE, TERRES DE MONTAIGU, CODEP 85, NOUVELLE DONNE, L'ENTREPOTES, MAÎTRE COQ.

Nous sommes aussi très reconnaissants envers notre commune, MONTAIGU-VENDÉE, pour ces locaux très agréables dans lesquels nous avons la chance de pouvoir nous entraîner, festoyer et vous accueillir.

Merci aux agents de la commune pour la préparation du matériel et leur aide dans l'organisation de ce tournoi.

A bientôt sur les terrains 🏸