08 mai 2022

Samedi 11 juin après-midi, nos jeunes ont mis à l'épreuve les compétences acquises au cours de la saison avec leur coach Manu, en passant leur plume.

Pour informations, les plumes (par ordre croissant : blanche, jaune, verte, bleue et rouge) permettent aux jeunes d'evaluer leur niveau d'apprentissage de notre sport à travers des ateliers pratiques (4 ou 5 selon le niveau) et un atelier théorique (QCM).

L'après-midi a été studieuse et fructueuse car sur les 20 participants (14 plumes jaunes, 3 plumes vertes et 3 plumes bleues), nous avons eu 100% de réussite.

Après ces efforts physiques et de concentration, les joueurs ont eu droit à une collation (brioches et jus de fruits) offerte par le club qui a permis de partager un bon moment entre joueurs, parents et organisateurs.

Tout le monde (joueurs, parents et organisateurs) était content de cette après-midi.

Un grand merci à coach Manu, aux bénévoles (badistes et parents) et aux supporters qui ont participé de ce bon moment.

En savoir plus sur l'auteur

WEBMASTER Nicolas

Commission Communication / Partenariat (Webmaster)

Matchs du BCTM "en direct" ou rediffusion